La Biennale Internationale vous invite à l'exposition "Les sculpteurs de Marc La Tour. A partir de 11h30 à la médiathèque d'Argentat. L'entrée gratuite.
Dates
- Du 09 juillet 2026 au 19 septembre 2026 à 11h30
Hébergements et activités à proximité